Publicité
Absent de la Tanière depuis 2009, Lys Gomis signe son retour. Le gardien du Fc Torino a reçu sa convocation pour le match amical contre le Mali du 5 mars à Paris. Il se réjouit de la perche que lui a tendue le sélectionneur des Lions Alain Giresse.

Ceci est pour lui le fruit de son abnégation. « Je suis fier de moi. C’est vrai que depuis 2009, je ne suis plus appelé. Mais je n’avais pas baissé les bras. Depuis lors, je travaille bien dans mon club (Fc Torino) et je mérite d’être rappelé à nouveau. C’est pourquoi quand j’ai reçu ma convocation, j’étais content et ne pouvais plus attendre pour revenir », détaille le gardien de Torino.

Publicité

Il ajoute : « Pour ce qui est du match contre Oman (29 mars 2009) cela fait partie du passé. Pour commencer, je veux donner un coup de main à l’équipe nationale en apportant mon savoir-faire ».

L’  «italien » espère que cette fois-ci, il aura la chance de montrer ses talents de gardien. « J’étais très bien avec les joueurs, lors de ma première sélection (Ndlr : contre Oman en 2009). La seule différence est que cette fois-ci, j’espère jouer », avoue-t-il.

 

WaaSports

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici