Publicité

Le Jaraaf retrouve, ce mercredi, le Club sportif sfaxien qui l’avait tenu en échec (1-1), au stade Lat Dior de Thiès, lors de la 2ème journée du Groupe C de la Coupe de la CAF. Les « Vert et blanc » se sont bien remis depuis, de ce timide début de parcours (puisqu’ils avaient été battus en ouverture par l’Etoile sportive du Sahel, l’autre équipe tunisienne du groupe). Au point de s’être qualifiés pour les quarts de finale et d’occuper la tête du groupe avec 10 points.

Publicité

Match positif

Ce mercredi donc, pour la 6ème et dernière journée, les joueurs du technicien Cheikh Guèye chercheront à décrocher un résultat positif (nul ou victoire) qui leur permettrait de finir premiers devant le CSS, 2ème, avec 9 points et également qualifié pour les quarts de finale.

Epopée africaine

Le Jaraaf qui a remporté ses trois derniers matches dans cette compétition (deux fois face à Salitas FC du Burkina et une fois contre l’ESS de Sousse, Tunisie) se trouve actuellement dans une bonne dynamique qu’il faudra confirmer en terre tunisienne. Ce sera très difficile, mais Pape Youssou Paye le capitaine et ses partenaires ont jusqu’ici prouvé qu’ils pouvaient tenir la comparaison face à n’importe quel adversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici