Publicité

Des deux équipes de L1 à entrer en lice ce samedi lors du premier tour de la Coupe de la Ligue, il n’en reste plus qu’une : NGB Niary Tally qui a battu (2 – 1) la Linguère de St-Louis, leader de la L2. L’autre, le Ndiambour de Louga, a été sorti (0 – 1 AP) par le Jamono de Fatick, co-leader de la L2. Comme quoi, on avait raison de dire que tout pouvait arriver.

Publicité

Dans les trois autres rencontres de ce samedi opposant toutes des équipes de L2 entre elles, Keur Madior de Mbour a été la plus performante en dominant en déplacement l’US Ouakam (3 – 0). Leurs « voisins » mbourois de Demba Diop FC ont dû attendre les prolongations pour venir à bout de la Renaissance de Dakar (2 – 0). Quant à l’EJ Fatick, elle a éliminé Amitié FC de Thiès par 1 but à 0.

C’est dire donc que Mbour et Fatick ont réussi à placer, chacune, ses deux équipes de L2 en huitièmes de finale de la coupe de la Ligue. Ce qui constitue une très belle performance. Les autres rencontres du premier tour se disputeront ce dimanche 5 janvier.

Les résultats enregistrés le samedi 4 janvier : USO – Keur Madior 0 – 3 ; NGB – Linguère 2 – 1 ; Demba Diop FC – Renaissance 2 – 0 (AP) ; EJ Fatick – Amitié FC 1 – 0 ; Jamono Fatick – Ndiambour 1 – 0 (AP)

Sourcelsfp
Article précédentAbdoulaye Sow, vice-président FSF: “Si Sadio Mané ne gagne pas le Ballon d’or (africain, ndlr), l’Afrique sera la risée du monde”
Article suivantPape Alioune Ndiaye : «Je vais faire de mon mieux pour aider Trabzonspor»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici