Publicité

Les équipes de Bargueth de Kébémer et du Teungueth de Rufisque, adversaires en quarts de finale de la coupe de la Ligue, ont des ambitions opposées dans cette compétition, ont annoncé leurs dirigeants interrogés par l’APS à l’issue du tirage au sort.

Publicité

L’équipe de Kébémer, qui a éliminé le Jaraaf en 16-èmes de finale, ‘’n’envisage que la finale après avoir sortir un gros bras’’, selon Amadou Lamine Mané, son secrétaire administratif. Mais du côté de club du Teungueth FC de Rufisque, ‘’ce quart de finale servira à préparer le championnat’’.

‘’Nous sommes bien placés en championnat pour réussir la montée en ligue 1, nous n’allons pas cracher là-dessus’’, a expliqué, Ibou Ndaw, directeur sportif du club de Rufisque classé 3-ème avec 18 points.

”A trois points de la première place et à trois journées de la fin de la ligue 2, ce serait difficile de poursuivre deux ambitions en même temps”, a indiqué le jeune dirigeant présent, lundi, au tirage au sort qui a été effectué par Abdoul Mbaye, le Premier ministre.

”Le quart de finale Bargueth-Teungueth aura lieu à Saint-Louis”, a annoncé Lamine Mané, qui a souligné que ‘’tout sera mis en œuvre” pour la qualification de son équipe en finale.

Et le fait de jouer à Saint-Louis ”ne pose aucun problème à l’équipe de Kébémer (5-ème de la poule B avec 13 points) qui a l’habitude de jouer des matchs amicaux contre la Linguère de Saint-Louis à chaque début de saison”, a-t-il ajouté.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici