Publicité

Niary Tally (Élite sénégalaise), club en difficulté dans le championnat, ne peut pas cracher sur les 20 millions que rapporte une victoire finale de la Coupe de la ligue, a déclaré mardi à l’APS son président, Djibril Wade.

Publicité

“Je ne peux pas dire que la Coupe de la ligue ne m’intéresse pas. Il y a quand même 20 millions de francs CFA à gagner et je ne peux cracher là-dessus”, a expliqué le président de ce club dakarois classé 12-ème et premier non relégable dans le championnat de ligue 1.

L’équipe de Niary Tally, qui est en difficulté dans le championnat, sera opposée aux HLM de Dakar, pour les quarts de finale de la Coupe de la ligue prévus les 4 et 5 juin.

Ce sera un derby d’équipes fondées à partir du championnat national populaire appelé “navétanes”, a souligné le président de Niary Tally. Il rappelle qu’après avoir gagné la Coupe de la Ligue en 2012, son équipe avait ensuite tablé sur la Coupe du Sénégal.

“Nous procédons par étapes, en tant que jeune club. Cette année, nous envisageons de réussir un maintien rapide et aller chercher la Coupe nationale”, a-t-il dit, regrettant l’élimination de son club par le Casa Sports (1-3) en huitièmes de finale.

“Ce n’est pas notre objectif de la saison, mais ne comptez pas sur nous pour lever le pied”, a précisé le président de Niary Tally.

Ce club a encore perdu en championnat, contre la Linguère de Saint-Louis, lors de la première journée de la phase retour, dimanche.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici