Publicité

La défaite, 1-2, du Jaraaf devant le Dakar Université Club (DUC) ne remet pas en question l’ambition de l’équipe de la Médina de se battre pour le titre de champion du Sénégal, a déclaré à la presse son entraîneur Abdoulaye Sarr, à la fin de la rencontre.

Publicité

“Nous allons nous battre jusqu’au bout”, a déclaré le technicien, expliquant la défaite de son équipe devant le DUC par un manque de rigueur.

Les joueurs du Jaraaf, bien entrés dans le match en ouvrant le score à la 17-ème par Abdou Latif Guénoune, “avaient beaucoup d’envie et étaient motivés”, a souligné l’ancien sélectionneur national.

“Mais, nous avons manqué de rigueur et de discipline dans le jeu”, a-t-il dit, appelant les supporters de son équipe à accepter la défaite, en toute sportivité.

Selon Abdoulaye Sarr aussi bien dans le succès que dans la défaite, il faut savoir faire preuve d’humilité et se remettre en question pour mieux revenir.

Le Jaraaf de Dakar, qui a perdu 1-2, n’a pas été décroché dans la course au titre, puisque le leader, Diambars, a perdu 0-1 contre Niary Tally. L’équipe de la Médina reste ainsi à un point du leader.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici