Publicité

Modou Fall, le président de l’AS Pikine, club de football de la banlieue de Dakar, a annonce mercredi que son équipe a prévu de mobiliser un budget de 16 millions de francs CFA pour bien préparer la finale de la coupe du Sénégal, prévu le 17 août.

Publicité

‘’Nous sommes en train de préparer la prochaine finale. C’est dans ce cadre que nous avons organisé cette rencontre. Et à cet effet, nous avons mis en place une commission qui a prévu un budget de 16 millions de francs CFA’’ a-t-il indiqué.

S’exprimant lors d’une rencontre avec la presse tenue au stade Alassane Djigo, le président de l’AS a estimé qu’avec l’appui et la participation de tout un chacun, son équipe sera en mesure de boucler ce budget avant l’échéance.

‘’Notre objectif est de remporter cette finale. Nous nous préparons à cela. Nous ne négligerons rien pour arriver à cette finale, une rencontre historique dans le football sénégalais. Nous travaillons pour remporter cette finale’’.

‘’Nous pensons aussi à notre campagne africaine. Et à cette perspective, nous comptons sur tous les fils de Pikine, sur la presse, sur tous les Sénégalais pour réussir cette campagne africaine. Notre ambition est de redonner au Sénégal, la place qu’il occupait auparavant’’, a poursuivi Modou Fall.

Il a assuré que son staff a prévu de déplacer 200 à 300 cars qui vont partir de Pikine. ”Nous ambitionnons, le jour de cette finale, de colorer le stade”, a-t-il expliqué.

Le président de l’AS Pikine a aussi annoncé que son club sera reçu en audience par le chef de l’Etat sans, toutefois préciser la date.

 

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici