Publicité

Le Ndiambour de Louga (Ligue2) s’est imposé par (1-0) aux dépens de Yeggo de Dakar en match comptant pour les 32èmes de finale de la coupe du Sénégal joué jeudi au stade municipal de Louga, a constaté le correspondant de l’APS.

Publicité

Le but du Ndiambour a été inscrit à la 117ème minute de la prolongation sur un pénalty transformé par l’attaquant Talla Mbaye.

Un défenseur de Yeggo a notamment fauché l’attaquant de l’équipe locale qui se dirigeait vers le but adverse pour disputer le ballon avec le gardien de Yeggo.

Ce coup de pied de réparation a provoqué une vive contestation des visiteurs qui ont terminé le match à 10 contre 11 après l’expulsion du milieu de terrain Ngoumbou Dièye, dans les arrêts de jeu des prolongations.

L’ASAC Ndiambour se qualifie ainsi en 16ème de finale de la coupe du Sénégal au terme d’un match haché et rythmé de maladresses de part et d’autre.

Cette victoire permet également au nouvel entraineur Abou Karim Ba dit ‘’Krimo’’de réussir son baptême du feu, après avoir récemment signé un contrat de deux ans avec le Ndiambour qui ambitionne de remonter en ligue 1 dès la saison prochaine.

Cette défaite peut accentuer le doute du côté de Yeggo qui se trouve dans les profondeurs du classement de ligue 1.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici