Publicité

Comme il est de coutume à chaque regroupement, l’encadrement technique organise une rencontre communément appelée «Open presse» entre joueurs et les journalistes. Une rencontre au cours de laquelle l’attaquant des «Lions» du Sénégal, Demba Bâ, n’a pas manqué de revenir sur le match de samedi. «Les joueurs sont hyper motivés», souligne l’attaquant de Chelsea (Premierleague anglaise).

Publicité

Revenant sur cette rencontre, il estime que les joueurs sénégalais sont conscients de ce qui les attend samedi prochain face à l’Angola. «Faire un bon match et surtout réussir un résultat positif, c’est notre objectif qui n’est pas difficile à atteindre», poursuit-il, même s’il reconnaît que l’Angola est un morceau pas facile à digérer.

A la question de savoir quelle sera la clé de la rencontre, Demba Bâ, très prudent, recommande à ses partenaires d’avoir un mental fort. «Si nous sommes bons mentalement et solidaires dans tous les compartiments de jeu, le Sénégal va impressionner», explique l’ancien attaquant de Newcastle.

Concernant sa position sur le terrain, Demba Bâ fait savoir que cela revient à la volonté du sélectionneur Alain Giresse. «Pour mon positionnement sur le terrain, c’est le coach qui décide et je n’ai pas le choix», dit-il.

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici