Publicité

L’Association des supporters du Guédiawaye FC a invité les acteurs du derby de la banlieue – GFC-AS Pikine-, à placer cette rencontre prévue samedi dans le strict cadre du sport.

Publicité

“Nous lançons un appel au fair-play aux joueurs et aux supporters”, annonce l’organisation de supporters dans un communiqué reçu à l’APS.

“Nous devons réussir le défi de la mobilisation et non celui de la violence”, souligne les supporters du GFC dans le courrier signé de leur président Yaya Ndiaye.

“A Guédiawaye, nous restons des supporters modèles et engagés et nous continuerons sur cette lancée”, assure cette source.

Le match GFC-AS Pikine sera l’une des affiches phares de la 10-ème journée de ligue 1, même si les deux équipes connaissent une trajectoire différente en ce début de saison.

Le GFC, en position de relégable, compte sept points en neuf journées de championnat tandis que l’AS Pikine réussit un très bon début de saison qui lui permet d’occuper actuellement la seconde place du championnat de l’élite avec 14 points.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici