Publicité

Diafra Sakho devrait être convoqué pour la deuxième fois de sa carrière en équipe nationale sénégalaise. Le sélectionneur national, Alain Giresse, devrait l’appeler pour les deux rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Orange (CAN 2015) contre l’Egypte et le Botswana.

Publicité

« son épaule s’est bien remise en place et Diafra se porte bien. Il est même prévu qu’il reprenne les entrainements avec son équipe lundi. Les dirigeants de son club ont jugé nécessaire de le laisser au repos ce weekend contre Stoke City (10e journée de Premier League). Son entraineur, Sam Allardyce, s’attend à le récupérer contre Aston Villa (samedi 8 novembre, 11e journée)« , a confié une source proche du joueur concernant l’état de sa blessure.

L’ancien attaquant de Metz constitue une source de conflit après ses propos qu’il a tenus en soutenant que le sélectionneur national manquait de « courage », pour ne l’avoir pas convoqué contre la Tunisie. Sakho a tout de même fait savoir son attachement à la sélection des Lions de la Teranga alors que les Bleus lui font les yeux doux.

[poller_master poll_id=”2″ extra_class=””]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici