Publicité

Sauf retournement de situation, Diafra Sakho ne participera pas au retour du FC Metz en Ligue 1 cette saison. L’attaquant va s’engager avec West Ham.

Publicité

Selon le site du Mirror, West Ham aurait trouvé un accord avec le FC Metz pour le transfert de l’attaquant,Diafra Sakho pour la somme de 3,5 millions de livres (4,4 millions d’euros). L’international sénégalais arriverait pour pallier la blessure d’Andy Caroll. Le coach messin, Albert Cartier l’a confié en conférence de presse, un peu plus tôt dans la journée : “Diafra Sakho ne sera plus messin la saison prochaine”. Le joueur de 24 ans, courtisé par de nombreuses formations allemandes, est entrain de passer la visite médicale à Londres avant de s’engager officiellement avec les Hammers. C’est la page officielle du club messin qui donne l’information: “Diafra Sakho‬ n’est pas sélectionné dans le groupe car il passe actuellement une visite médicale dans un club étranger.

A West Ham, le meilleur joueur de la Ligue 2 va rejoindre ses coéquipiers en équipe nationale, Cheikhou Kouyaté et Momo Diamé.

 

@Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici