Publicité

C’est officiel, Diafra Sakho est de retour en Lorraine. En effet l’ancien attaquant du FC Metz rejoint AS Nancy Lorraine (ASNL). L’international sénégalais de 32 ans est le troisième ex grenat à signer en cet été après Mayoro Ndoye et Gaëtan Bussmann.

Publicité

8 ans après son départ du FC Metz, Diafra Sakho est de retour en Lorraine en signant chez les Chardons un contrat de 2 ans. Pour certains supporters messins, c’est une nouvelle trahison de la part d’une ancienne gloire du club à la Croix de Lorraine.

Avec l’arrivée de Diafra Sakho, la famille des anciens grenats à Nancy s’agrandit. L’ancien attaquant de l’AS Arta/Solar7 (D1 Djibouti) est en effet le troisième ancien messin de l’effectif actuel de l’ASNL avec Gaëtan Bussmann et Mayoro N’Doye. L’ancien buteur de Saint-Symphorien (50 buts en 127 matchs) retrouve Albert Cartier, entraineur du FC Metz de 2012 à 2015. Sakho va donc disputer une deuxième saison en National.

En effet, le néo nancéien a été l’un des acteurs majeurs de la remontée en Ligue 2 des Grenats lors de la saison 2012-2013. C’est aussi un retour en arrière pour celui qui a disputé l’Europe avec West-Ham United (2014-2018) et le Stade Rennais (janvier-juin 2018).

Le buteur Diafra Sakho a signé un contrat de deux ans avec l’ASNL !

L’international sénégalais a déjà connu une montée en Ligue 2 avec Albert Cartier. Il a aussi inscrit 20 buts en L2 et reçu le trophée de meilleur joueur de la saison 2013/2014.

SourceAfricatopsports
Article précédentKrépin Diatta : “Je dédie ce but à tous ceux qui m’ont aidé et soutenu”
Article suivantMarseille – Diambars : Bamba Dieng victime d’un conflit politique ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici