Publicité

Diafra Sakho, l’une des révélations de début de saison en ligue 2 française avec sept buts marqués pour le FC Metz, est dans le viseur de l’Olympique de Marseille (ligue 1 française) et plusieurs clubs allemands, a annoncé à l’APS une source proche du joueur.

Publicité

‘’Oui je peux confirmer qu’il est suivi par l’OM depuis quelques temps’’, a confirmé la même source qui a préféré parler sous le couvert de l’anonymat.

L’OM, éliminé de la Ligue des champions, mercredi après sa défaite (2-3) à Naples, cherche un attaquant de pointe qui pourrait faire mieux que Jordan Ayew et André Pierre Gignac en panne d’efficacité.

Mais en plus du club phocéen, plusieurs clubs allemands sont venus aux nouvelles, selon la même source qui souligne que le FC Metz et Génération Foot, l’institut formateur du jeune attaquant, disposent d’une belle cote en Allemagne.

Avec les passages réussis de Papiss Demba Cissé qui est passé à Fribourg avant de signer à Newcastle (Angleterre) et Fallou Diagne (Fribourg), ”les anciens pensionnaires de Génération Foot ont la cote en Bundesliga”, a expliqué la même source. Celle-ci n’exclut pas que ‘’les choses bougent pour le jeune attaquant dès janvier prochain avec l’ouverture du mercato hivernal’’.

Interrogé récemment par des médiats spécialisés français, Diafra Sakho n’a pas fermé la porte, en indiquant qu’il bougerait si son club, le FC Metz, y trouve son intérêt.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici