Publicité

Auteur de l’unique but de Liverpool ce lundi 19 décembre lors du derby de la Mersey l’opposant à Everton, Sadio Mané a encore montré toute sa grande classe. Une performance qui impressionne pas mal d’observateurs et analystes du football comme c’est le cas de l’ancien international sénégalais aujourd’hui consultant sur Canal Plus.

Publicité
[themoneytizer id=”9390-28″]

 

Présent sur le plateau de la chaine de télé française lors du match qui a vu l’enfant de Bambaly libérer les reds à la 94e minutes, Diomansy Kamara en a profité pour demander au peuple sénégalais de ne pas mettre de la pression sur le jeune footballeur sénégalais.

Pour l’ex-attaquant de Fulham, son pays peut s’estimer heureux d’avoir un joueur à la trempe de Sadio Mané à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au Gabon à partir du mois de Janvier. « Il ne faut pas qu’on fasse croire à Sadio Mane que c’est le nouveau El Hadji Diouf. Il faut qu’on évite de trop mettre la pression sur les joueurs surtout avec les compétitions qui arrivent », a soutenu crazy Diom.

Article précédentCAN Beach Soccer/Meilleur buteur, Babacar Fall: “Je rêve de devenir pro (…) dans le foot à 11”
Article suivantWest Ham: Diafra Sakho indisponible 10 semaines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici