Publicité

Interrogé par le quotidien sportif, Stades dans sa livraison de ce vendredi, Diomansy Kamara l’attaquant sénégalais d’Eskisehirspor (D1 turque) a indiqué que les joueurs appelés par Alain Giresse vont souffrir du manque d’expérience contre les Eléphants de Côte d’Ivoire.

Publicité

‘’La seule chose qui m’inquiète, c’est le manque d’expérience’’, a tranché l’ancien attaquant des Lions du Sénégal estimant que le coach aurait dû appeler Demba Ba (Chelsea, Angleterre) et Souleymane Diawara (OM, France).

D’ailleurs, poursuit-il, ce manque d’expérience a été remarqué lors du match contre l’Ouganda à Marrakech, a-t-il dit soulignant toutefois que malgré ce manque d’expérience, le Sénégal peut s’en sortir.

‘’On connait leurs points fort et leurs points faibles’’, a indiqué l’attaquant sénégalais qui avant la Turquie, a joué en Italie et en Angleterre.

Pour passer le cap ivoirien, il faudrait leur laisser le ballon et jouer en contres, a analysé l’expérimenté attaquant qui depuis les éliminatoires de la CAN et du Mondial 2012, n’est pas revenu en équipe nationale du Sénégal.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici