Publicité

5466 spectateurs au stade Océane
Le stade Océane (25178 places) était loin d’avoir fait le plein pour ce match. Tout de même, 5466 spectateurs ont payé le ticket pour venir voir les Lions et le Black Star. L’entrée était fixée à 10 euros (6550 FCFA).

Publicité

Happy birthday Abdoulaye Diallo
Le gardien de but du Havre qui étrennait sa première sélection avec les Lions face au Black Star samedi fête ses 23 ans ce lundi 30 mars. Abdoulaye Diallo est né le 30 mars 1992 à Reims. Happy birthday, Abdou !

Décrassage pour les Lions
Les Lions ont effectué un décrassage ce dimanche à Deauvilles pour évacuer la fatigue, après la rencontre de samedi face au Ghana. Ils vont s’entraîner ce lundi avant le duel de mardi face au Havre.

Salve d’applaudissements pour Diallo et Touré
Les deux joueurs du Havre, Abdoulaye Diallo et Zargo Touré, ont eu droit à une salve d’applaudissements de la part du public havrais lors de la présentation du onze de départ par le speaker. Normal ils sont chez eux !

Me Augustin Senghor et Abdoulaye Sow à la loge
Le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, et le président de la Ligue amateur et vice-président de la FSF, Abdoulaye Sow, étaient dans la loge en compagnie de Youssou Camara, vice-président chargé des compétitions internationales, et du consul du Sénégal à Paris.

Sadio Mané et la clameur d’Océane
Les spectateurs présents au stade Océane samedi ont poussé une clameur à chaque prise de ballon de Sadio Mané. Le milieu de terrain de Southampton avait le public havrais dans sa poche, dès ses premières prises de balle. À l’arrivée, une belle prestation et une passe décisive !

Modou Lô et Bombardier au stade Océane
Les deux protagonistes du combat de lutte du 25 juillet étaient au stade Océane. Modou Lô et Bombardier ont égayé le public par des jonglages et quelques gestes techniques. Les deux lutteurs ont ensuite fait cap sur Paris où il était procédé à la remise du drapeau de leur combat.

La glissade de Kharagne Lô
Le Roc des Parcelles a perdu ses appuis sur la pelouse glissante d’Océane. Alors qu’il effectuait un contrôle, Modou Lô a été victime d’une glissade qui a fait pousser une grande clameur dans le stade.

Diafra Sakho dans les tribunes
La présence de l’attaquant de West Ham est presque passée inaperçue. Diafra Sakho, non retenu par le sélectionneur pour ces deux matchs amicaux, a effectué le déplacement au Havre pour venir regarder ses partenaires. L’ancien pensionnaire de Génération Foot n’a pas souhaité s’exprimer après la rencontre.

Les supporters sénégalais étouffent les Ghanéens
La forte communauté sénégalaise du Havre s’est mobilisée pour accueillir les Lions. Même si le stade n’a pas affiché complet, les inconditionnels des Lions ont fait du bruit, étouffant la poignée de supporters ghanéens.

Deux spectateurs pénètrent sur la pelouse
Deux spectateurs, bien rusés, ont réussi à tromper la vigilance de la sécurité pour pénétrer sur la pelouse alors qu’on jouait les arrêts de jeu. S’en est suivie une course poursuite avec la sécurité qui s’est terminée dans les travées du stade.

L’Europe passe à l’heure d’été
Le passage à l’heure d’été s’est déroulé samedi 28 mars à 00h00. Désormais, le décalage horaire entre la France et le Sénégal est de 2 heures. Quand il fera 20h45 au pays de Marianne, il fera 18h45 à Dakar. un passage pas très apprécié par un vieux croisé autour du stade. «Ouais, mais là on perd une heure de sommeil», peste-t-il en rigolant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici