Publicité

Ce vendredi à Dakar, le Bur­kina Faso affronte le Sénégal pour le premier match des éliminatoires de la Can 2025 dans le Groupe L. Le défenseur central burkinabè du Bayer Leverkusen s’est montré très rassurant à l’issue de la séance d’entraînement d’hier.

Publicité

Après quelques soucis de vol, la star burkinabè, Tapsoba, a pu rejoindre ses coéquipiers à Bamako. Il a déjà pris part à deux séances d’entraînement.

«Le groupe est prêt, on se prépare, même si on n’est pas encore au complet. Cela est dû à des contraintes administratives par rapport aux vols et autres. Personnellement, je suis arrivé un peu tard à cause de mon vol Lomé-Bamako qui a été annulé», précise d’entrée le champion de la Bundesliga 2023-2024.

Pour la première sortie des Etalons, Tapsoba affirme que le match s’annonce difficile.

«Le Sénégal est un adversaire difficile, surtout qu’il joue à domicile. Donc, ce sera un peu compliqué. A nous maintenant de bien entamer le match, bien gérer les petits détails et espérer revenir avec un bon résultat», poursuit-il.

L’ancien joueur de Salitas Fc a conclu en ajoutant que l’équipe a grandi en expérience car elle a appris de ses erreurs. «Nous avons appris des erreurs du match passé. On sait aussi que le Sénégal a de grands joueurs, donc ça va se jouer sur des détails. On doit être concentrés du début à la fin», a lâché Tapsoba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici