Publicité

L’équipe nationale locale du Sénégal attend d’être convoquée pour un stage de préparation, à moins de deux semaines de son match aller des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2014 contre la Mauritanie prévu le 6 juillet à Dakar.

Publicité

Au contraire de son adversaire qui a multiplié les stages et les matchs amicaux contre la Gambie et la Libye, pour ne citer que ces quelques sélections nationales, l’équipe conduite par Demba Ramata Ndiaye, n’a pas trouvé de match amical pour conclure son stage de mai dernier.

En lieu et place du match amical prévu contre la Gambie, les joueurs locaux convoqués pour une semaine de stage, ont joué un match amical entre eux.

Ce n’est pas le seul couac à la préparation de la sélection nationale locale qui avait prévu de faire un stage tous les moins ponctués par des matchs amicaux contre des équipes nationales locales de pays limitrophes.

Les Lions locaux ont joué des matchs amicaux. Mais c’était contre les sélections du Chili (1-2) et de la Libye (0-4) qui ont été demandeurs de ces rencontres.

A deux semaines de la rencontre contre la Mauritanie, l’entraîneur national attend une réaction de la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour le démarrage de son stage de la manche aller qui sera jouée à Dakar.

Le Sénégal a déjà pris part aux deux premières phases finales du CHAN, en 2009 (Côte d’Ivoire) et en 2011, au Soudan.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici