Comme attendu, l’attaquant sénégalais Yannick Gomis quitte En Avant Guingamp pour s’engager avec l’Aris Limassol, à Chypre.
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Yannick Gomis d’En Avant Guingamp à l’Aris Limassol a été officialisé par les deux clubs ce jeudi matin. L’attaquant sénégalais de 30 ans rejoint ainsi la même ville chypriote que son ancien coéquipier El Hadji Ba, qui s’est lui engagé avec l’Apollon Limassol.
Arrivé en 2019 en provenance de Lens contre une indemnité de 4 millions d’euros (plus gros achat de l’histoire du club), Gomis, qui était sous contrat jusqu’en 2023, aura, en trois saisons, disputé 99 matchs sous le maillot guingampais, pour 19 buts et dix passes décisives.
[#MercatoEAG] 🔴 Après 3 saisons et 99 matchs sous le maillot Guingampais, 𝗬𝗮𝗻𝗻𝗶𝗰𝗸 𝗚𝗼𝗺𝗶𝘀 poursuit sa route à Chypre, dans le club de l’@ArisLimassol.
𝗘𝗻 𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁 tient à remercier 𝗬𝗮𝗻𝗻𝗶𝗰𝗸 pour sa gentillesse et son professionnalisme.#TeamEAG #WarRaok
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) June 30, 2022
L’indemnité de transfert et la durée de son nouveau contrat n’ont pas été précisées.L’indemnité de transfert et la durée de son nouveau contrat n’ont pas été précisées.