Publicité

Sans entraîneur depuis quelques mois, le Jaraaf de Dakar se serait réorienté vers Abdoulaye Sarr pour lui confier les rênes du club, a t-on appris hier de source sûre.

Publicité

Lamine Dieng-Amara Traoré-Ablaye Sarr. C’est parmi ce trio d’entraîneurs que devrait sortir le futur entraîneur du Jaraaf. Mais après plusieurs semaines de négociations, les dirigeants du Jaraaf n’ont toujours pas édifié joueurs, suppoters et inconditionnels sur celui qui va succéder à Alassane Dia sur le banc. La direction du club a finalement décidé de reprendre les entraînements sous les ordres de Mansour Ayanda et Léopold Diop, deux anciens joueurs du club de la Médina, en attendant de régler cette question. Sauf qu’après une dizaine, rien a bougé. L’ancien coach des lions Amara Traoré, n’ayant pas été contacté, selon le manager général Ndofféne Fall, et la page Lamine Dieng a été tournée car les 2 parties auraient buté sur de problèmes d’arriérés de salaires (ou primes) que réclamerait toujours l’ancien coach du banc des verts. La dernière piste encore chaude est celle d’Abdoulaye Sarr.

Son nom est évoqué comme possible futur entraîneur du club. Interpellé hier au Stade Léopold Senghor en marge du pré-congrès de l’association d’entraide des anciens footballeurs Fonds de Solidarité Sportive ( AEAF/FSS), l’ancien coach du Stade de Mbour et des Lions a confirmé avoir eu des contacts avec certains clubs, mais ne veut rien dire pour le moment.

source: Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici