Publicité

La Ligue 1 a connu ses belles histoires ce week-end. Il y a celle de Fabrice Apruzesse, habituel attaquant de la réserve de l’OM qui a fait ses premiers pas en Ligue 1 à 27 ans. Il y a surtout celle de Cheick N’Diaye. Troisième gardien de Rennes, il a dû remplacer au pied levé Benoît Costil au Parc des Princes après l’expulsion de ce dernier.
A 27 ans lui aussi, pour sa deuxième apparition en Ligue 1, il a écoeuré les stars du PSG durant plus de 60 minutes. Au total, neuf arrêts dont plusieurs décisifs en fin de rencontre. Au rayon L1, Benjamin Nivet se fait également une place au soleil, d’autant plus que son abattage face à Nancy (une passe décisive puis deux buts dans les dix dernières minutes) a permis à Troyes d’arracher le match nul (3-3).

Publicité

Les deux joueurs sont en bonne compagnie puisqu’ils côtoient deux habitués : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Ce week-end encore, les deux rivaux pour le Ballon d’Or ne se sont pas lâchés d’une semelle. Le premier signant un doublé et une passe décisive face à Saragosse. Le second en étant un danger permanent et en ouvrant des brèches face à l’Athletic Bilbao. Carlos Tevez, auteur lui aussi d’une passe et un doublé, les accompagne dans notre attaque de feu. Le FC Séville, qui a remporté haut la main le derby face au Betis (5-1), place deux représentants avec son milieu offensif José Antonio Reyes et son défenseur Federico Fazio.

Source:Eurosport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici