Publicité
Le bordelais a inscrit son premier but européen ce soir face au FC Bruges. Auteur d’un match de très haut niveau, il a pesé sur le milieu de terrain belge toute la soirée. En plus de cette prestation de haute tenue, il a donc marqué le premier but de la soirée

Sur un corner mal repoussé par la défense brugeoise, Sané frappe une première fois, puis Diabaté, contré à son tour. Le ballon revient vers Sané qui profite de ce cafouillage pour marquer dans le but vide.

Les Girondins de Bordeaux débutent de la plus belle des manière leur campagne européenne avec une large victoire 4 à 0 devant Bruges. Les Bordelais auront dominé les Belges de la tête et des épaules.

Pape Pathé Diouf buteur contre son ancien club

Mené 1-0 par le FC Copenhague (20e) qui évoluait à domicile, le club norvégien de Molde a égalisé par l’intermédiaire de Pape Pathé Diouf (45e). A. Cornelius a marqué le but victorieux pour les danois à la 74e mn (score final 2-1).

Pour Rappel le sénégalais a été prêté pour un an par le club danois.

 

Marseille arrache le nul à Fenerbahçe

Mené 2-0 à dix minutes de la fin de la rencontre, Marseille de Leyti Ndiaye, de retour de blessure et titularisé en défense central ce jeudi, a réussi à arracher le nul face à Fenerbaçe de Moussa Sow (2-2). Ce match compte pour la première journée des matchs de poule de l’Europa League.

Les deux internationaux sénégalais n’ont pas participé à l’intégralité de la rencontre. Leyti Ndiaye a été remplacé par Benoit Cheyrou à la 42e mn alors que Moussa Sow a cédé sa place à H.Bienvenue lors de la deuxième mi-temps (74emn).

Auteur d’un carton plein en Ligue 1 avec cinq victoires lors des cinq premières journées, l’Olympique de Marseille a poursuivi sa série d’invincibilité sur la scène européenne.

Déchirure à la cuisse pour Leyti Ndiaye

A peine revenu de blessure, Leyti Ndiaye est déjà de retour à l’infirmerie. En effet  le site officiel de l’OM annonce que le Sénégalais souffre d’une déchirure à la cuisse. Il effectuera des examens dès son retour à Marseille afin de déterminer la durée de son indisponibilité.

Victoire de Levante de Pape Kouly Diop (1-0) contre Helsingborg

L’ancien joueur du Racing Santander a participé à l’intégralité du match.

Le Metalist Kharkov de Papa Gueye tient en échec le Bayern Leverkusen

Le défenseur international sénégalais a joué tout le match en défense centrale.

 

Pour rappel, la doublette sénégalaise de Newcastle ( Papiss Cissé et Demba Ba forfait ) n’a pas participé au match nul des Magpies au Portugal face au Maritimo (0-0)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici