Publicité

Lamine Sané et les Girondins de Bordeaux se sont lourdement inclinés devant Newcastle (3-0), jeudi soir lors de la deuxième journée de la Ligue Europa. Des buts inscrits par Shola Ameobi (16e), Henrique contre son camp (40e) et Papiss Cissé juste après le repos.

 L’international Sénégalais a trompé Carrasso d’une reprise de volée spectaculaire, mais frappée avec le tibia, alors qu’il était en position de hors jeu (49e).

Publicité

Marseille de Souleymane Diawara, en phase de reprise et Daouda M’bow qui a pris la place de N’koulou à la 83e mn s’est largement imposé à domicile face à l’AEL Limassol (5-1).

Molde de Pape Pathé Diouf  titularisé et remplaçé dès la 29e mn de jeu a battu Stuttgart sur le score de 2 but à 0.

Fenerbahçe de Moussa Sow a dominé le Borussia Mönchengladbach (4-2), l’ancien lillois titulaire à côté de Kuyt est sorti à la 78e mn.

Hanovre de Mame Biram Diouf a battu Levante de Pape Kouly Diop (2-1). Mame Biram est rentré en cours de jeu à la 77e mn, Pape Kouly n’était pas sur la feuille de match.

Le Metaliste Kharkiv de Papa Gueye a battu chez lui le Rapid Vienne (2-0). Le défenseur international sénégalais a participé à l’intégralité de la rencontre.

Le Panathinaikos de Pape Habib Sow a tenu en echec Tottenham (1-1). le Sénégalais n’était pas sur la feuille de match.

Pour finir l’Inter Milan du jeune défenseur sénégalais, Ibrahima Mbaye est allé s’imposé (3-1) contre Neftchi Baku.

 

Source : wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici