Publicité

L’international sénégalais,Modou Sougou qui a rejoint cet été Evian vient de réaliser un bel exploit en inscrivant le but égalisateur contre Montpellier (2-2). Il vient d’inscrire son premier but de la saison. But qu’il a longtemps attendu avec impatience. Décrit davantage comme un ailier que comme un avant-centre, c’est pourtant en position de renard des surfaces qu’il a inscrit, trois minutes après le but de Wass, la seconde réalisation haut-savoyarde.

Publicité

« Depuis le début de la saison, ça fait quelques matches que lorsque je me trouvais face au but je ne prenais pas la bonne décision. Aujourd’hui j’ai été plus ou moins opportuniste, ça me fait plaisir. Le but que j’ai marqué est un but qui rapporte un point, on jouait ce match pour ne pas le perdre. C’est un bon match nul, parce que s’il y a une équipe mécontente c’est Montpellier car ils pensaient gagner 2-0, et avoir les 3 points. Nous, on est content du point qu’on a ce soir. Ça nous met dans de bonnes dispositions pour le match contre Lille même si nous avons très mal commencé le match.
Le coach était énervé à la mi-temps. Il avait raison car il voulait qu’on aborde bien ce match. L’essentiel était de ne pas prendre de but puisque nous en avons pris pas mal depuis le début de la saison et aujourd’hui l’objectif était vraiment de ne pas en prendre. Mais c’est avant tout un travail collectif. Avant Lille, la récupération est courte mais nous avons été préparés dans ce sens pour jouer deux matches en trois jours et l’équipe est prête. » déclare t-il à la fin de la rencontre.

 

Galsenfoot

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici