Publicité
Le FC Nantes entrera en liste ce soir pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue contre la Stade Lavallois à la Beaujoire à 20h. L’arrière latéral droit nantais Issa Cissokho pense que cette Coupe de la Ligue est leur Coupe d’Europe, et pour cela il faut se battre pour être qualifier contre Laval.
« L’an passé, on avait atteint les demi-finales. », a rappelé le joueur avant d’ajouter : « On va essayer de reproduire un très beau parcours. » Conscient de l’enjeu de chaque match, l’international Sénégalais souligne : « On sait très bien qu’en quatre matches, ça peut nous conduire au Stade de France. Je n’ai encore jamais disputé de finale. Pourquoi pas avec Nantes ? On verra ce que le tirage nous proposera, mais pensons d’abord à nous qualifier. »
Pour finir, le défenseur nantais pense que lui et ses coéquipiers se battront pour aller le plus loin possible dans cette Coupe. « Nous n’avons pas de Coupe d’Europe, ce sera pour nous notre petite coupe. Tâchons de bien figurer. Et pour cela, il faudra se qualifier (ce soir, ndlr.) », a t-il conclu sur le site de son club.