Publicité
Arbitres

Lors de son passage à l’émission Rétrosports de Sud FM, lundi, Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a laissé ouverte la porte à des négociations avec le président de la Commission centrale des arbitres (CCA), Badara Mamaya  Sène, démissionnaire du Comité exécutif de l’instance dirigeante.
S’il veut rester intransigeant sur la mise sur pied d’une Direction générale de l’arbitrage, le président de la FSF, il ne veut fermer les portes à un règlement du conflit.
D’ailleurs, du côté de la FSF, des proches ont décidé d’aller à la rencontre du président Badara Mamaya Sène pour l’amener à de meilleurs sentiments.
‘’Nous savons qu’ils ne seront pas nombreux les arbitres qui vont passer outre la décision dictée par Mamaya, qui est le véritable homme dans ce secteur du football’’, ont reconnu ces deux responsables de la Fédération de football sous le couvert de l’anonymat.
Du côté des arbitres, on prône la nécessité des négociations en dépit des sorties de Francky Guèye.
‘’Nous sommes très solidaires et nous ne ferons rien pour des gens qui ont tout fait pour nous’’, a-t-il dit reconnaissant la nécessité pour eux de siffler pour pouvoir se préparer pour les joutes internationales.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici