Publicité

Bouna CoundoulBouna Coundoul n’est pas titulaire ! Du moins il ne l’est plus depuis le 3 septembre dernier et son premier match dans les cages de l’EN Paralimini.

Publicité

Le gardien international des Lions qui a quitté le championnat de Finlande et le club de Veikkausliiga pour Chypre et le club de l’EN Paralimini n’est pas bien dans ses crampons de titulaires.

Ayant reçu la confiance de son entraîneur pour le match contre l’Apoel Nicosie du 3 septembre dernier, Bouna Coundoul qui a encaissé 5 buts, a depuis déserté les camps de son club.

Selon un site spécialisé visité par Ndamli.sn, le natif de Guédiawaye qui avait bouclé la saison dernière avec 19 apparitions dans le championnat de Finlande (18 buts encaissés), ne compte pour l’instant que 90 minutes de jeu pour cinq buts encaissés.

Bouna Coundoul a été abonné au banc des remplaçants contre Anor. Famagusta et face à AEP Paphos, deux matchs qui ont été soldés par un match nul 1-1.

Cette situation de Bouna Coundoul ne doit pas être de tout repros pour Joseph koto qui se retrouve avec trois intermittents comme gardiens de but.

Ousmane Mané est à Ajaccio où il s’entraîne avec le groupe professionnel alors que Khadim Ndiaye qui a déjà fait deux apparitions avec la réserve de Kalmar n’a pas encore comptabilisé son premier match de championnat de Suède avec Kalmar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici