Publicité

Le président du Ndiambour de Louga (ligue 2), Gaston Mbengue, a confié à l’APS qu’il est candidat au Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Publicité

‘’J’ai des ambitions pour le football de mon pays et je veux siéger là où les décisions se prennent. C’est la raison pour laquelle je suis candidat au Comité exécutif’’, a expliqué le président du Ndiambour de Louga, connu pour être l’un des plus grands promoteurs de lutte avec frappe au Sénégal.

Gaston Mbengue, qui a été porté à la tête du club fanion de sa ville natale l’année dernière, se dit prêt ‘’à occuper d’autres fonctions comme celle de chargé du marketing, un domaine que je maîtrise bien’’.

‘’Si les gens pensent que je peux apporter dans ce domaine où j’ai fait mes preuves au niveau de la lutte, je dirai pourquoi pas?’’, a-t-il ajouté.

Le renouvellement des instances de la FSF a débuté par les Ligues régionales. Quatre d’entre elles ont reconduit leur président sortant, dimanche.

L’assemblée générale élective à l’instance dirigeante du football sénégalais est prévue dans la dernière semaine du mois août. La Ligue amateur, quant à elle, va tenir dimanche prochain son assemblée générale élective.

©APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici