Publicité

Après avoir publié sa liste de joueurs arrêtée pour la double confrontation contre le Sénégal, Gorges Leekens, entraineur de la Tunisie était en conférence de presse ce jeudi. Dans cette rencontre avec les journalistes, le technicien n’a pas manqué de parler de son prochain adversaire, estimant que le Sénégal est une équipe très solide.

Publicité

«La sélection sénégalaise sera très dure à battre. Elle fait partie des meilleures sélections d’Afrique avec des joueurs athlétiques qui évoluent au haut niveau et qui sont forts sur les plans physique et technique. J’estime que c’est le favori du groupe. Ce sera difficile mais pas impossible. Nous aurons besoin d’être au top», a-t-il fait savoir à nos confrères d’afriksports.

Leekens a également profité de sa rencontre avec les journalistes pour faire le bilan à mi-parcours de ces poulains. «Il faut oublier les deux premiers matchs. Avec six points au compteur, la Tunisie est bien partie pour se qualifier à la CAN. Nous avons fait un pas en avant, il nous en reste beaucoup. Il faut oublier les deux premiers matchs et faire comme si les éliminatoires débutent le 10 octobre. Il faudra aussi éviter de refaire les erreurs commises face au Botswana. Les deux dernières journées. Cela va dépendre des points récoltés face au Sénégal».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici