Publicité

Alors que GFC s’achemine tout droit vers la L2, son président ne pense pas pour autant abandonner. En L1 ou en division inférieure, il compte rester à la tête du club de la banlieue dakaroise.

Publicité

«Je resterai à la tête de ce club même en ligue2. Il n’y a qu’une seule condition pour moi d’abandonner l’équipe : avoir des résultats. Et dire à mes détracteurs : [reprenez le club et on se reparle dans deux ans]. Je ne vais pas abandonner GFC », a dit Djamil Faye dans une entrevue avec ndamli.sn.

A cinq journée de la fin de la saison, Guédiawaye Football Club qui fêtera ses dix ans d’existence, est lanterne rouge du championnat sénégalais avec 20points.

« En première ou en seconde division nous allons continuer à travailler. Nous sommes en train d’assainir le club et nous allons continuer à le faire. Aujourd’hui, pour le bien du club il y a plein de choses qui se passent sur lesquelles on ne communique pas mais à la fin de la saison, il y aura un rapport qui sera publié. Les gens pourront savoir ce qui s’est passé  et comprendre pourquoi, nous n’avons pas atteint nos objectifs » a analysé le président de GFC, arrivé à la tête du club il y a moins de deux ans.

 

Ndamli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici