Publicité

Alors qu’il était pressenti pour prendre la succession de Joseph Koto sur le banc des Lions du Sénégal, Alain Giresse pose ses valises dans le Maghreb.

Publicité

L’ex-entraîneur des Aigles du Mali, est attendu la semaine prochaine en Libye pour la signature d’un contrat de sélectionneur des Chevaliers de la Méditerranée, a annoncé à l’AFP le président de la Fédération libyenne de football (FLF)

« Les négociations sont très avancées avec Alain Giresse qui doit arriver la semaine prochaine en Libye pour signer un contrat d’un an renouvelable en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale », a affirmé Muftah Goueidar, président de la FLF.

Un émolument de 25.000 euros mensuel a été proposé au technicien français, précise la FLF. « La qualification de l’équipe libyenne pour les phases finales de la Coupe du monde de football 2014 au Brésil est une condition nécessaire pour le renouvellement du contrat (…) Les termes du contrat stipulent aussi qu’Alain Giresse soit secondé par l’actuel entraîneur de la sélection, le Libyen Abdulhafid Arbich », a ajouté M. Goueidar

Source:Africatopsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici