Publicité

L’attaquant sénégalais Henri Camara et son club, le Panetolikos, ont retrouvé l’élite du football grec, après une victoire 2-1 sur l’Olympiakos de Volos, lors de la dernière journée des play-offs, mercredi, a appris l’APS.

Publicité

L’attaquant sénégalais, déjà auteur de deux buts dans les play-offs, a ouvert la voie du succès à son club, en marquant le premier but de la victoire synonyme de retour en Ligue 1 grecque.

Relégué à la fin de la saison dernière, avec le Panelotikos, Henri Camara, 36 ans, a été “convaincu par ses dirigeants de signer un contrat d’un an pour aider à faire remonter l’équipe dans l’élite grecque”, a expliqué l’attaquant international dans un entretien téléphonique à l’APS.

“C’était compliqué d’évoluer en D2 grecque, mais c’était une belle expérience”, a ajouté le recordman des sélections en équipe nationale, avec 98 capes.

“C’est bien d’avoir participé à faire monter un club en Ligue 1. C’est une première dans ma carrière”, a réagi le joueur, qui a débuté au Jaraaf de Dakar.

En plus de l’accession en Ligue 1, Henri Camara, selon les statistiques, a réussi une saison complète avec 13 buts au compteur. Cela fait de lui le meilleur buteur du club pour la saison en cours.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici