Publicité

L’attaquant sénégalais Henri Camara, qui évolue en D2 grecque à Panetolikos, a réitéré son envie de finir sa carrière de footballeur au Jaraaf de Dakar (Ligue 1 sénégalaise) ‘’où tout a commencé’’.

Publicité

‘’Mon rêve est de terminer ma carrière de footballeur au Jaraaf de Dakar où tout a commencé’’, a déclaré l’attaquant international qui fête ses 36 ans ce vendredi.

Formé au Jaraaf de Dakar, Henri Camara a ensuite joué en Suisse (Neuchâtel, Grasshopers), en France (Strasbourg et Sedan), Angleterre (Wolverhampton, Southampton, Wigan, West Ham, Stoke, Sheffield United), Ecosse (Celtic) et actuellement en Grèce (Atromitos, Panetolikos).

‘’Aujourd’hui, mon rêve avant de raccrocher les crampons, c’est de rejouer au moins une saison au Jaraaf’’, a-t-il dit.

Henri Camara se félicite du choix de Pape Ciré Dia qui, après une carrière professionnelle en Arabie Saoudite, en Turquie et au Maroc, est revenu jouer pour l’équipe de la Médina. ‘’Ce sera une belle manière de boucler la boucle’’, a-t-il soutenu.

‘’Je pourrai jouer et faire profiter les jeunes de mon expérience’’, a-t-il expliqué, rappelant qu’il est sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le club grec qui est en course pour la montée en ligue 1.

Henri Camara, qui ne sait pas encore s’il va continuer ou arrêter, a ajouté : ‘’Je prendrai le temps de discuter avec les dirigeants du Jaraaf et je pense que ça ne doit pas poser de problème’’.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici