Publicité

Chérif Kandji, l’entraîneur de l’équipe des HLM, qui fera face samedi à celle de Gamtel (Gambie) en préliminaire retour de la Coupe de la Coupe africaine de football (CAF), se prépare à tous les scénarios possibles.

Publicité

“On a préparé la rencontre en ayant à l’esprit que tout est possible dans une rencontre de football et surtout contre un adversaire qui a éliminé deux clubs sénégalais en compétition africaine”, a indiqué Kandji, ancien défenseur central. Il a terminé sa séance d’entraînement vendredi matin par une séance de tirs au but.

Gamtel a sorti le Casa Sports en coupe de la CAF en 2012. La saison d’avant, c’est l’équipe de Niary Tally qui avait été éliminée de la Coupe de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) des clubs par le club gambien.

Le vainqueur de la Coupe du Sénégal 2012, qui a perdu le match aller 1-2, peut se qualifier directement pour le second tour avec une victoire de 1-0.

Pour l’ancien défenseur central, HLM, qui évolue en Ligue 2, “a le devoir de respecter son adversaire qui a fait état de grandes qualités lors de la manche aller”.

“Nous n’avons pas le droit de sous-estimer cet adversaire d’autant plus que nous sommes le petit poucet dans cette compétition”, a-t-il dit, ajoutant que son objectif est de monter en Ligue 1 à la fin de la saison 2012-2013.

Cela ne veut pas dire que la coupe de la CAF n’est pas prise au sérieux, a-t-il précisé, relevant que l’équipe des HLM donnera tout pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici