Publicité

L’équipe des HLM, qui évolue en Ligue 2, a cherché sans succès à “faire l’exploit” de la qualification contre Gamtel de Gambie pour les préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a dit son entraîneur, Chérif Kandji, à la fin du match.

Publicité

“Il y avait un gap énorme entre les deux équipes en termes d’expérience et ça s’est vérifié”, a réagi le technicien sénégalais, rappelant que l’objectif était d’aller loin dans cette compétition, mais surtout préparer le retour en Ligue 1 sénégalaise.

Mais Gamtel a réussi à marquer sur ses premières occasions, a-t-il fait observer. Prendre deux buts en moins de 15 minutes, “ça devenait une mission impossible”, a-t-il dit.

“Nous allons apprendre de cet échec pour poursuivre l’objectif de la saison, qui est d’aller chercher la remontée en Ligue 1”, a-t-il ajouté.

Chérif Kandji estime par ailleurs que ce genre de match doit permettre à toute équipe de grandir. “J’espère tout simplement que ce sera le cas.”

“Nous avions un très jeune groupe, qui apprend. Et ce soir, nous avons beaucoup appris sur cette large défaite, 1-3”, a-t-il poursuivi.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici