Publicité

Khadim Ndiaye est de retour. Blessé lors du match des quarts de finale de la C1 face au Wydad Ac de Casablanca en avril 2019, le portier international sénégalais est revenu dans l’effectif pro depuis deux semaines.

Publicité

Au Centre technique de Nongo, le gardien sénégalais se montrait fréquemment en train de trottiner avant d’intégrer le groupe. Dans un entretien qu’il a accordé à son club, il espère revenir en compétition d’ici la prochaine saison.

«Je me sens à l’aise, tranquille de retrouver le groupe après avoir passé quelque temps à la maison», a-t-il tout d’abord indiqué, sourire aux lèvres.

Khadim Ndiaye reconnaît néanmoins avoir encore besoin d’un peu de temps pour être plus apte dans le groupe. «Dans les prochains mois, je crois pouvoir revenir en forme, car jusque-là je travaille au niveau de la préparation physique. J’ai commencé à courir avec quelques exercices. J’ai même un peu touché la balle, mais pour le moment je ne suis pas pressé. Je vais bien me préparer», a-t-il ajouté.

Pour lui, l’opportunité est bonne de s’associer aux partenaires pour se préparer avant le début de la nouvelle saison. «Pour le reste de la compétition, je ne vais pas jouer, mais simplement continuer à partager mon expérience avec mes coéquipiers. Je leur ai dit que la victoire est possible. Nous sommes à un niveau où chacun de nous doit se donner à fond pour arracher la qualification. Alors, bonne chance à tous !», conclut le portier sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici