Publicité

Ibou Diarra, entraîneur du Casa-Sports qui a perdu ce dimanche 1-2 contre le Stade Malien en match aller des 16èmes de finale de la Ligue africaine des champions, a dit ses regrets au vu de la qualité du jeu produit par ses joueurs.

Publicité

‘’C’est difficile de perdre dans ces conditions, nous avons payé cash nos erreurs, mais sur le plan du jeu, notre équipe a été au-dessus durant toute la partie’’, a dit l’entraîneur sénégalais.

Le Casa-Sports a perdu 1-2 le match aller de la Ligue africaine des champions qu’il jouait au stade Demba Diop de Dakar.

Cette mauvaise opération ne signifie pas que la qualification est perdue, a indiqué le technicien Diarra estimant que le Casa-Sports peut réussir à Bamako ce que le Stade Malien a fait à Dakar.

‘’Il ne faut surtout pas abdiquer, il faut aller se préparer pour corriger nos erreurs et prendre par le bon bout le match retour’’, a-t-il dit. Pour lui, l’équipe championne du Sénégal en titre ne part plus dans l’inconnu.

Avec ce match joué à Dakar, le Casa-Sports a une bien meilleure connaissance de l’adversaire. ‘’Si nous tirons les bonnes leçons de ce revers, rien ne nous empêchera de continuer dans cette compétition’’, a ajouté Diarra.

‘’En tout cas, ce soir, les joueurs ont bien montré qu’ils ont de grandes qualités et je suis convaincu qu’ils n’ont pas abdiqué pour la rencontre retour’’, a ajouté l’entraîneur, parlant de la manche retour prévue dans 15 jours à Bamako.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici