Publicité
Le milieu de terrain Ibrahima Ba, qui fait partie des trois joueurs appelés en renfort en vue de pallier des forfaits pour le match amical contre le Niger, mercredi prochain, n’est pas gêné par cette convocation.

 ‘’Je ne suis pas gêné du tout par le fait que l’entraîneur m’a appelé pour remplacer des joueurs ayant déclaré forfait’’, a confié, le milieu de terrain d’Istres (D2 française) relevant que ce retour en équipe nationale signifie que le staff technique national suit ce qu’il fait en club.

Publicité

Ba s’est dit “heureux” de constater que les dirigeants sénégalais trouvent de l’intérêt à suivre ce qu’il fait. Il a été un milieu de l’AS Douanes, dont la dernière apparition en équipe nationale date de 2007 lors d’un match amical contre le Malawi, à Blantyre (3-2)

‘’En m’appelant tout juste après le forfait des autres, cela veut dire qu’ils suivent le travail que je fais actuellement à Istres’’, a-t-il dit indiquant qu’il a été informé de sa sélection, vendredi avant son match de championnat contre Le Mans (14-ème journée).

Mieux, ces techniciens valident le travail effectué dans le championnat de ligue 2 et ‘’me poussent à aller de l’avant’’, a par ailleurs ajouté le milieu de terrain international qui, avant la Ligue 2 française, a évolué en Tunisie (CS Sfaxien, AS Kasserine et Stade tunisien), en Suisse (FC Thoune), en Arabie Saoudite (Al Hilal Riyad).

Auteur d’un bon début de saison avec Istres qui joue les premiers rôles (3-ème) dans le championnat de Ligue 2 française, celui qui est surnommé Prési avait déjà marqué sa première saison en jouant 31 sur les 38 matchs du championnat.

Pour son parcours sur le plan local, le milieu de terrain international a joué sous les couleurs de l’AS Douanes en même temps que Papiss Demba Cissé (Newcastle, Angleterre) et Ndiaye Dème Ndiaye (Lens, France), actuels pensionnaires des Lions.

 

Source : APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici