Publicité
Absent de la tanière depuis le match Ouganda – Sénégal comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014, l’attaquant international sénégalais Ibrahima Baldé a accordé une interview exclusif à wiwsport.com.

Ibra, parlez nous de votre adaption dans le championnat russe ….

Publicité

Le championnat n’est pas mal, je joue tous les matchs comme titulaire et les dirigeants de mon club compte beaucoup sur moi. Je m’adapte pas mal , y’a juste le langage qui me bloque un peu pour m’exprimer avec eux mais heureusement ils ont trouvé quelqu’un qui traduit pour moi en francais, anglais et español.

Depuis votre doublé lors de votre première apparition en championnat, vous ne marquez plus , qu’est ce qui explique votre manque d’éfficacité ?

L’essentiel c’est de jouer.  Je suis un compétiteur et je ne lache pas, le championnat est encore long , inchallah je vais marquer d’autres buts.

Depuis le match Ouganda – Sénégal comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014, vous n’êtes plus convoqué par l’entraineur national Joseph Koto……

C’est un choix du coach. J’attends ma chance ( comme contre le liberia) pour  venir me sacrifier pour le peuple. Je profite de l’occassion pour saluer la levée de la sanction de El Hadji Diouf qui est un idole pour beaucoup de jeunes comme moi.

Source: Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici