Publicité

Les internationaux, Ibrahima Diop et Fidèle Gomis, sociétaires du Jaraaf (élite sénégalaise) effectuent des tests au Club olympique de Safi (Maroc), a appris l’APS de source sûre.

Publicité

‘’Les deux joueurs sont effectivement au Maroc et nous sommes en discussion avec la partie marocaine en vue de leur transfert’’, a confirmé Youssou Dial, vice-président chargé des finances du Jaraaf, 2-ème de la ligue 1 sénégalaise.

Meilleur buteur de ligue 1 (2013-2014) avec 16 réalisations, Ibrahima Diop qui avait fait un tour en Tunisie, est allé rejoindre Fidèle Gomis, le milieu de terrain international qui séjourne à Safi depuis plus de deux semaines.

”Les discussions sont très avancées”, a dit le dirigeant de la Médina qui devait se déplacer au Maroc dans le cadre de la finalisation du contrat des négociations.

Quatre anciens pensionnaires de la ligue 1 sénégalaise, Alpha Oumar Sow Kénitra Athlétic club, Alassane Diallo (MAS de Fès), Ass Mandaw Sy (FUS de Rabat) et Mignane Diouf (Khourigba) évoluent dans le Botola, le championnat d’élite au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici