Publicité

Auteur d’une première partie de saison flamboyante (16 buts), Ibrahima Touré semblait parti pour tout casser. Mais depuis décembre, le Sénégalais n’avait plus marqué. Pire, il est allé jusqu’à perdre sa place de titulaire au profit d’Emmanuel Rivière. Mais Ibou a su rebondir au bon moment en inscrivant le but le plus important de la saison pour les Monégasques.

Publicité

En effet, depuis plus de 4 mois, Ibou Touré peinait à retrouver le chemin des filets. Bien parti pour être le meilleur buteur de la Ligue avec 16 réalisations lors de la manche aller, Ibrahima est devenu muet durant tous les matchs de la phase retour auxquels il a assisté. Le buteur en série de la Ligue était ainsi passé de “Zlatan à plus rien“. Mais comme il disait «Comme je l’ai toujours dit, je ne suis pas du genre à douter», il l’a démontré ce soir en inscrivant l’unique de la rencontre contre Nîmes à la 94éme minute, permettant ainsi aux Monégasques de retrouver l’élite française.  C’est son 17éme but, occupant ainsi la 3éme place des meilleurs buteurs de la Ligue 2.

Mais ce but suffira t-il pour le garder en Ligue 1, alors que le prochain mercato s’annonce riche en stars sur le Rocher ? En tout cas, le sénégalais s’est réveillé au bon moment.

 

Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici