DOHA, QATAR - NOVEMBER 29: Idrissa Gueye of Senegal is shown a yellow card during the FIFA World Cup Qatar 2022 Group A match between Ecuador and Senegal at Khalifa International Stadium on November 29, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by James Williamson - AMA/Getty Images)
Publicité

Vainqueur de l’Équateur (2-1) dans un match couperet, le Sénégal s’est qualifié en 8e de finale de la Coupe du Monde pour la deuxième fois de son histoire.

Une rencontre au prochain tour que Idrissa Gueye ne va pas jouer en raison d’une suspension pour cumul de jaunes.

En zone mixte, le milieu d’Everton est bien évidement déçu de ne pouvoir pas prendre part à cette rencontre mais estime que ses coéquipiers feront le travail.

« Certes, je suis très déçu, j’avais un doute sur la suspension mais on me l’a confirmé après. Mais le plus important était la qualification. Le parcours était long, je peux dire depuis les qualifications contre l’Égypte, nous nous sommes battus pour passer. Mais je sais que les autres vont faire le travail. J’espère qu’on va se qualifier pour que je puisse revenir en quart de finale. Nous avons dédie cette qualification, à Pape Bouba Diop », a-t-il expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici