Publicité

Entrer en cours de jeu lors de la défaite 3-1 face à la cote d’Ivoire, Issa Cissokho pourrait bien débuter la rencontre au match retour contre les éléphants demain. A cet effet, l’international sénégalais s’est exprimé sur le match qui les attends

«Ça sera un match assez ouvert. Il y a une équipe qui va attaquer et une autre qui va défendre. A nous de tout faire pour les éliminer. Mais cela ne veut pas dire qu’on doit se  jeter dans la gueule du loup. On ne doit pas laisser des espaces pour éviter d’être contrer. Il est formellement interdit d’encaisser un but. A nous aussi, la lourde tâche de marquer très tôt tout en restant rigoureux pour ne pas en prendre et essayer aussi de mettre ce second but qui nous qualifierait. La Côte d’Ivoire est une équipe expérimentée, avec de très grands joueurs. Mais dans le football tout est possible. Je suis prêt à aller au combat. Je suis à la disposition du coach. C’est lui qui décide qui va jouer ou pas. Moi, je me bats à l’entrainement pour mériter une place de titulaire. Il faudra de l’abnégation, du courage et du mental pour ce match. Si on veut réussir, il faudra aller les chercher. Tout est possible. Tout le monde est en forme. Il faut se mettre au diapason et tout ira bien». déclare le défenseur nantais.

Publicité

l’arrière droit de l’équipe nationale aura un sacré client, le danger Ivoirien Gervinho auteur d’une belle prestation à l’aller.

©Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici