Publicité

La plus mauvaise défense de Ligue 1 espère enrôler le défenseur sénégalais Jacques Faty. Mais la concurrence venant du Qatar et de Chine est rude.

Publicité

“Oui, je sais que Bastia s’est renseigné à mon sujet. ” Contacté jeudi, Jacques Faty a confessé être dans le viseur du Sporting. Depuis qu’il a résilié son contrat avec Sivasspor (Turquie) en novembre dernier, le défenseur de 28 ans s’entretient physiquement à Dubaï avec un préparateur personnel. Et l’idée de rejoindre l’île de Beauté ne semble pas lui déplaire :

“Bastia vient de recruter Landreau qui est un joueur d’expérience et dont la qualité est connue de tous. Son recrutement est intelligent et il s’agit d’un club avec une grande histoire. Et puis, le cadre de vie est agréable en Corse. J’aime le soleil! Sans oublier que cela pourrait faire un beau derby avec mon frère (Ricardo) qui joue à Ajaccio.”

La Chine également sur les rangs

L’actuel treizième de Ligue 1 n’est pas seul sur ce dossier : “D’autres clubs de L1 m’ont sondé. Un club au Qatar est aussi très intéressé, c’est celui où entraîne Mecha Bazdarevic (Al Wakrah)”, confie l’international sénégalais. L’ancien Rennais séduit aussi grandement un club chinois : le Guangzhou R&F qui espère même boucler l’affaire dans les prochains jours.

mercato.eurosport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici