Publicité

Des observateurs du football national dont le sélectionneur national, Alain Giresse, continuent de saluer la bonne prestation des deux équipes du Jaraaf et du Casa Sports, qui ont donné dimanche dernier en championnat “une belle image du football sénégalais’’.

Publicité

“C’était un match engagé, d’un bon niveau technique’’, a déclaré le sélectionneur national, vendredi, en conférence de presse, saluant les acteurs qui ont su élever leur niveau malgré les conditions difficiles de jeu.

En dépit de ces conditions, les joueurs ont montré de grandes qualités et en comparaison, Alain Giresse a rappelé une finale de coupe arabe suivie récemment à Alger, entre un club local et un autre du Koweït.

“Ce match ne souffre pas de la comparaison avec cette finale’’, a indiqué le sélectionneur national qui a appelé un acteur de cette rencontre, à savoir le défenseur du Casa Sports, Abdoulaye Seck pour les deux prochains matchs des Lions.

Saër Seck, le président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), faisant jeudi le compte rendu de son entrevue avec les présidents des clubs de ligue 2, avait abondé dans le même sens.

“Je peux vous dire qu’après ce match, j’étais fier d’être le président de la ligue professionnelle’’, avait-il dit.

Les deux entraîneurs du Jaraaf et du Casa Sports avaient relevé la grande qualité de jeu déployée par les deux équipes. Et Ibou Diarra (Casa) a relevé que c’était son match référence de la saison.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici