Publicité

La Commission de discipline de La ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), qui a statué sur le match Jaraaf-Casa Sports comptant pour la 7-ème journée de Ligue 1, interrompu à la 70-ème minute, a donné gain de cause à l’équipe de la Médina, victorieuse sur la marque de 2-0, a annoncé Léonard Diagne, secrétaire général du Jaraaf.

‘’Nous avons reçu le procès verbal de la réunion de la Commission de discipline. Elle nous donne match gagné. Et pour le Casa Sports, en sus de la défaite, elle doit payer une amende de 300.000 francs’’, a expliqué le SG du Jaraaf, dans un entretien avec l’APS.

Alors que le Jaraaf venait de marquer son 2-ème but, des supporters du Casa Sports qui accusaient les arbitres d’avoir mal arbitré ont procédé à des jets de projectiles sur l’aire de jeu.

Cela a donné lieu à une interruption dans un premier temps, avant que les arbitres ne décident, dans un second temps, de mettre fin à la rencontre jouée le 1er février dernier.

Dimanche dernier, la rencontre US Ouakam-Niary Tally (1-0) comptant pour la 12-ème journée, avait été interrompue, après des jets de pierres entre supporters des deux équipes. Le match avait repris suite àl’intervention des forces de l’ordre qui avaient réussi à contenir et à séparer les deux camps des supporters.

Après sa victoire sur le Port 3-1, le Jaraaf va jouer contre l’US Ouakam samedi pour l’un des matchs phares de la 13-ème et dernière journée de la phase aller de la Ligue 1.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici