Publicité

«Je suis Sénégalais, membre de l’encadrement technique, je viens apporter ma modeste contribution à l’équipe du Jaraaf à la veille de son match qualificatif de la Coupe de la Caf». Tels sont les propos de Joseph Koto ancien international. 

Publicité

Pour l’ancien joueur de la Jeanne d’Arc de Dakar dont le club fut incontestablement le grand rival du Jaraaf, l’heure est venue que tous les Sénégalais soient derrière les clubs engagés en compétition africaine. «Une bonne performance des clubs sénégalais peut aider notre football à se développer» souligne l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal.

Pour faire un résultat positif ce samedi au stade Demba Diop, Joseph Koto  recommande aux joueurs du Jaraaf d’être sereins et de ne pas se précipiter. «Malgré le retard d’un but, les joueurs doivent calmer leur jeu» dit-il. Et de conclure ces propos : «Cela ne devrait pas se poser d’autant plus que le Jaraaf possède des joueurs et dirigeants expérimentés». Il invite tout de même les Sénégalais à faire le déplacement pour pousser le Jaraaf à la victoire.

 

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici