Publicité
Si le sourir se lisait sur le visage de l’entraineur de l’Olympique de Ngor Cheikh Sidate Sarr à la fin de la rencontre avec la qualification de son équipe, il n’y a pas de doute qu’il a été surpris par le score.
«Je m’attendais à une qualification avec un but d’écart puis une séance de tirs au but mais pas un tel score avec trois buts marqués » souligne le coach de l’Olympique de Ngor Cheikh Sidate Sarr à la fin de la rencontre.
A en croire notre interlocuteur à la fin de la rencontre, c’est une grande surprise. «J’ai été surpris de voir mon équipe scorer à trois reprises en l’espace d’un quart d’heure d’autant plus que nous peinons offensivement en championnat» fait savoir l’entraîneur qui estime toutefois que la qualification est méritée.
Aujourd’hui que l’objectif est atteint avec la qualification au second tour, il faut se battre pour décrocher une place aux huitièmes de finales. «Le premier objectif était de passer le cap des préliminaires, et notre prochain objectif sera d’aller aux huitièmes de finales de la Coupe de la Caf après le tirage au sort» fait savoir Cheikh Sidate Sarr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici