Publicité

Aliou Cissé, entraîneur de la sélection des moins de 20 ans qui prendra part aux Jeux de la Francophonie en septembre prochain  à Nice (France), a débuté son stage de formation avec pour objectif de gagner le tournoi.

Publicité

‘’Ce ne sera pas facile mais on y va pour gagner’’, a indiqué l’ancien capitaine des Lions du Sénégal et qui a conduit l’équipe olympique sénégalaise en quarts de finale des Jeux olympiques de Londres 2012.

Le Sénégal qui a été logé dans le groupe D en compagnie d’Haiti, du Liban et du Gabon doit tout de même faire attention à tout le monde mais surtout à l’équipe du Gabon, champion d’Afrique chez les moins de 20 ans, a dit Aliou Cissé dans cet entretien avec le quotidien sportif, Stades.

‘’C’est un football qui est en train de monter et il faut faire très attention’’, a indiqué l’ancien milieu international qui n’a retenu qu’un groupe local pour prendre part à cette compétition.

Seul un pensionnaire du centre de formation du Milan AC, Seydou Sy, a été retenu, a précisé  Cissé qui veut savoir ce que les joueurs locaux ont dans le ventre.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici